Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture de Regard
Capture de Regard
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 630
Archives
8 juillet 2018

Blog en pause

Ce blog  est en pause, je remercie tous mes visiteurs.

 

Vous pouvez désormais me suivre sur Instagram,

je vous y retrouverais avec grand plaisir :

 

https://www.instagram.com/capture_de_regard/

 

Pour les novices, Instagram se gère principalement sur smartphone,

mais la consultation et l'interaction est tout à fait possible sur n'importe quel ordinateur.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très belle nouvelle année à toi. :)
Répondre
C
Merci Quichottine ! Au plaisir de te recroiser où que ce soit !
Répondre
Q
Bonne pause, alors...<br /> <br /> Je ne suis pas sur Instagram, mais je souhaite que tu y fasses de belles rencontres.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
Publicité