vero n et b

Bonjour,

 

Au delà des photos que je trouve sur les blogs où j'aime me promener, il m'arrive d'apprécier d'en savoir un peu plus sur leur auteur. Voilà donc une petite présentation pour les petits curieux comme moi...

 

Je m'appelle Véronique et je chevauche dans le vent mon petit demi-siècle. Voilà, vous voyez tout de suite qu'en plus de la photo, j'aime aussi la poésie de comptoir... Oserais-je vous dire que j’affectionne aussi beaucoup faire de la peinture de comptoir, de la musique de comptoir, de la psychologie de comptoir, sans compter la petite bière au comptoir…

 

Et dans toutes ces disciplines, ce que j’apprécie le plus, c’est la spontanéité. C’est pour cela que je n’ai pas encore cherché à approfondir le coté technique de mon équipement. Ca viendra sans doute plus tard. Pour l’instant, j’ai fait le choix de l’encombrement minimum et disponibilité maximum. Les photos de ce blog sont donc actuellement prises avec un compact  Panasonic Lumix DMC- TZ35.

Mes photos sont prises à la volée, mais je ne néglige pas un peu de post-traitement, c’est même une partie tout aussi riche et intéressante.

 

Merci d’être passé par là !